Catégories

Lettre d'informations

Bienvenue à tous

Publié le : 2016-04-09 15:10:10
Catégories : Actu

Chère cliente, cher client, cher partenaire, cher(e) ami(e)

C'est parti....FYDEC a créé pour vous, votre  site internet www.fydec.com. Un site exclusivement réservé aux professionnels de la fleur et de la décoration. Un site internet plus simple, plus ludique et plus rapide, reprenant chacune des grandes familles: LES CONTENANTS, LA POTERIE, DECO, MOBILIER, AGENCEMENT DE MAGASINS, ETC... ETC..

De chez vous, à tout moment, vous pourrez, à votre aise, consulter notre site, nous laisser un message, obtenir un renseignement sur une référence, ou tout simplement préparer ou passer votre commande, avec un règlement entièrement sécurisé. Mais aussi, nous faire part de vos suggestions ou remarques constructives. Vous pouvez aussi nous appeler en composant le 02 50 10 59 81

Pour cela, inscrivez-vous, une fois pour toute, en complétant bien le formulaire "INSCRIPTION". FYDEC vous validera dans les plus brefs délais, le temps de vérifier, si déjà vous êtes un partenaire référencé. Vous garderez ainsi, votre exclusivité dans votre ville.

Pour vous, futur ou nouveau client, vous êtes le bienvenu. Vous aimez le style racé, de charme, ou de jardin. Un style intemporel "branché", très tendance actuellement. Connectez-vous et devenez, à votre tour un partenaire FYDEC. Vous bénéficierez, vous aussi, d'une exclusivité dans votre ville, mais également de prix très attractifs, sur de nombreuses gammes  FYDEC.  

Des contenants, pour la création de vos compositions florales ou de plantes, ou pour l'extérieur, vous trouverez toutes les tailles qui correspondent à l'ensemble des plantes liées à la fleuristerie. De la décoration,  , ou l'envie de réaménager votre magasin à des prix très abordables, ou l'agencement de votre magasin, venez consulter notre site www.fydec.com

FYDEC, vous présente également des verreries pour la création de jardin d'intérieur, de la déco en acier rouillé, de l'osier, de l'aménagement extérieur, des fleurs artificielles, et toujours dans un style bien propre à FYDEC, un style "chic et champêtre". 

A bientôt

Partager ce contenu